Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Fraise
7 octobre 2008

Bienvenue =)

bubblep0mme@live.fr

  • Pseudo

  • Nom, prénom, adresse postale

  • Adresse mail

  • Adresse de votre blog

  • Loisirs créatifs pratiqués?

  • Des allergies à certains produits?

    Sa te dérange d'envoyer à l'étranger ?

  • Avez-vous les oreilles percées ou non?

  • Tour de cou, de poignet etc

  • Animals préférés

  • Couleurs préférées

  • Matières préférées

  • Age

  • Motifs préférés

  • Odeurs préférées

  • Odeurs à éviter

  • Gourmandises, friandises que l'on aiment

  • Objet qui me ferais plaisir


Blog consacrer au swap Fraise

Donner moi votre blog quand vous vous inscrivez

J'espere qu'il y aura du monde, merci d'avance !!!

Bye
8_bohemianraspberry
fin des insciption:10 novembre (tirage au sort des binomes)
envoi du colis:10 décembre
on aura le droit d'ouvrir notre swap que le jour de Noël !!!

Il faut environ 10 objet de son choix
(créa, surprise achetée...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca m'intéresserait un "swap fraise" .... je peux ??? ça serait mon second, j'ai fini le premier aujourd'hui .... si, oui, merci de m'envoyer un tit message ...<br /> <br /> nb ; chuis une vieille dame !!!!
R
ça me tente plutôt mais pas le droit d'ouvrir avant le 20 décembre ? c'est horrible, c'est de la torture ! ^^
M
même question que fleur...
F
bonjour!<br /> avant de m'inscrire j'aimerais avoir plus de précision sur le contenue du swap<br /> combien de choses doit -on envoyer,<br /> est ce que ce doit etre fait main ou pas !<br /> etc....!<br /> merci!<br /> bon dimanche!<br /> fleur
Publicité
Publicité